Journées FIFA: Les nouveaux Barea alignés d’entrée face au Swift Hesperange ?

Journées FIFA: Les nouveaux Barea alignés d’entrée face au Swift Hesperange ?

Publié le : / Par

Le Madagascar affronte ce jour le Swift Hesperange, club de l’élite luxembourgeoise dans le cadre des journées FIFA. Nicolas Dupuis a enregistré des forfaits en cascade. Une occasion de lancer les quatre nouvelles arrivées au sein de la sélection ?

Nicolas Dupuis et sa bande son actuellement en terre luxembourgeoise pour affronter le Swift Hesperange. Pour ce match, plusieurs cadres de l’équipe dont Anicet Abel  sont absents pour des raisons aussi diverses que variées. A cet effet, le technicien français devrait composer avec ce qu’il a notamment les nouveaux joueurs.

En défense, les deux latéraux habituels dont Jérôme Mombris manquent à l’appel. Dans son groupe, Sylvio Ouassiero, néo Barea devrait faire ses débuts sur un côté. Dans le milieu de terrain, le trio Ibrahim Amada – Anicet Abel –  Marco Ilaimaharitra ne sera pas conduit. Et pour cause, seul le milieu défensif du Sporting Charleroi Marco Ilaimaharitra répond présent.

Nicolas Dupuis a quelques solutions dans son groupe notamment. Notamment, le joueur de Linfield FC Bastien Hery. Doté d’un profil offensif, il pourra appuyer l’attaque depuis l’entre jeu. Et l’armada offensive, en l’absence de Carolus, Dupuis devra composer avec Gros mais aussi très probablement avec les deux nouveaux Hakim Abdallah et Alexandre Ramalingom