Mourabitounes

Journées FIFA : Les Mourabitounes sont déjà sur le sol Tunisien

Publié le : / Par

Le groupe et le staff technique des Mourabitounes ont atterri à Tunis dans la soirée du dimanche. Ce lieu a été choisi pour abriter le camp préparatoire de l’équipe nationale Mauritanienne.

Le samedi 29 mai, le premier groupe de la mission de l’équipe nationale de Mauritanie est descendu en Tunisie. Il est composé de deux membres du staff technique et des joueurs tels que Abu Bakr Camara, Abdullah Ousmane, Diadi Diarra, Khassa Camara, Omar Ka Mara, Ibrahima Coulibaly et Alassan Ahwaib. Corentin Martins n’a pas encore son groupe au complet et espère toujours l’arrivée de Yali Mohamed Delahi, Al-Hassan Al-Aid, Mamadou Anyas, Jacob Sidi et d’autres joueurs ce lundi.

Trois matchs amicaux sont au programme pour l’équipe première de la Mauritanie. Corentin Martins et ses poulains vont sortir le grand jeu contre l’équipe Algérienne à Blida (3 juin). Ils vont revenir de nouveau à Tunis pour jouer l’équipe du Liberia (11 juin). Ensuite, les Mourabitounes vont se frotter aux Djiboutiens (17 juin) avant de jouer contre le Yémen, le 22 juin, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe Arabe des Nations.