Journées FIFA : Les Mourabitounes ont repris les entraînements sans deux cadors

Journées FIFA : Les Mourabitounes ont repris les entraînements sans deux cadors

Publié le : / Par

Après un match difficile livré contre l’Algérie (défaite 4-1), l’équipe Mauritanienne a repris le chemin des entraînements ce samedi avec l’absence de deux cadors.

Revenu en Tunisie la veille, les Mourabitounes ont démarré ce samedi les préparatifs pour le deuxième match amical qui sera joué le 11 juin contre le Liberia, comptant pour les journées FIFA. Mais ils seront contraints de faire avec l’absence de El Hacen El Id et de l’arrière droit Harouna Abou Demba SY (Grenoble Foot 38 – France).

« La FFRIM informe que les examens passés ce vendredi par le joueur El Hacen El Id, après sa grave blessure survenue le jeudi lors du match contre l’Algérie, ont révélé une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit. La FFRIM apporte tout son soutien à El Hacen El Id dans cette dure épreuve et lui souhaite un retour rapide sur les terrains de football », peut-on lire dans un communiqué publié sur le compte Twitter de la Fédération Mauritanienne de Football.

L’absence de El Hacen El Id est une grosse perte pour l’équipe Mauritanienne puisque son apport offensif va manquer dans les prochains matchs des Mourabitounes.