Journées FIFA : Les Mourabitounes ont démarré le rassemblement à Nouakchott

Journées FIFA : Les Mourabitounes ont démarré le rassemblement à Nouakchott

Publié le : / Par

Après avoir annoncé la liste de 25 joueurs pour participer aux rencontres programmées pour les journées FIFA du mois de juin, Corentin Martins, le sélectionneur de la Mauritanie, est en attente de ces hommes.

Les Mourabitounes ont officiellement démarré leur stage à Nouakchott dans l’après-midi de ce jeudi. Houssen Abderrahmane (RWD Molenbeek) et Almike Moussa N’Diaye (Trélissac FC) sont les premiers à regagner le lieu de regroupement de la sélection nationale le mercredi dernier.

Adama Ba, Bakary N’Diaye, Ismail Diakité et Abdoul Ba ont rejoint le groupe jeudi. Le protocole sanitaire est très strict et géré de main de maître par la commission médicale de la Fédération Mauritanienne de Football.

Quatre matchs sont au programme pour les Mauritaniens dont trois matchs amicaux et un match des tours préliminaires de la Coupe Arabe. Pour les matchs amicaux, les Mourabitounes jouent l’Algérie (3 juin), le Liberia (11 juin) et Djibouti (17 juin). Le stage se termine par une rencontre face au Yémen (22 juin), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe Arabe.