Journées  FIFA: Les Léopards  peuvent-ils sauver la peau de leur sélectionneur face au Maroc?

Journées FIFA: Les Léopards peuvent-ils sauver la peau de leur sélectionneur face au Maroc?

Publié le : / Par

 

Ce Mardi 13 Octobre 2020, les Léopards de la RDC vont en découdre avec les Lions de l’Atlas du Maroc. Cette rencontre se situe dans le cadre des journées FIFA en cours.

Après une cuisante défaite 3 buts à 0 face aux Étalons Burkinabè, les Léopards de la RDC ont une revanche à prendre sur eux même ce mardi face aux Lions de l’Atlas du Maroc qui eux, ont le vent en poupe après avoir balayé les Lions du Sénégal par 3 buts à rien. Mais la question que l’on se pose est: les joueurs de la RDC peuvent-ils sauver la peau de leur entraîneur Christian Nsengi Biembe?

La rencontre se déroulera au Maroc au Stade Prince Moulay de Rabat. Pour cette opposition, les Lions de l’Atlas devront se passer, des services de l’un de ses cadres. Il s’agit de Hakim Ziyech qui a quitté le Royaume Chérifien pour l’Angleterre. L’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam quitte ses partenaires après une prestation nourrit face au Sénégal, et ponctuée par une passe décisive en 27 minutes jouées.

Un match de haut niveau à suivre absolument par les amoureux du bon jeu. Toutefois, toutes les intentions seront focalisées sur l’équipe de la RDC qui multiplie les contres performances ces dernières semaines.