Journées FIFA : Les États-Unis et la Nouvelle-Zélande ont croisé le fer ce jour. C’est dans le cadre d’un match amical qui a permis aux deux encadrements techniques de voir le niveau des joueurs. Les deux formations se sont quittées sur le score de 1-1.
Les États-Unis préparent sereinement la prochaine Coupe du Monde, qui va se dérouler dans le pays, mais aussi au Canada et au Mexique. A l’occasion de cette fenêtre FIFA, la Team USA, s’est mesurée à son homologue de la Nouvelle-Zélande. Au coup de sifflet final de l’arbitre, le tableau d’affichage indique un but partout, entre les deux équipes.
Réserviste au coup d’envoi, Christian Pulisic, fait son entrée sur le terrain après avoir remplacé Haji Wright, en seconde partie. Un peu plus de 10 minutes après, il ouvre le score soit à la 69e minute de jeu. Alors qu’on se dirigeait vers une victoire américaine, Ben Waine entrée en jeu à un quart d’heure de la fin du match, égalise à la 89e minute. Finalement les deux équipes se séparent sur ce match nul d’un but partout.