Les Aigles du Mali

Journées FIFA: Les Aigles du Mali s’envolent vers la Tunisie ce jour

Publié le : / Par

Après être défait par L’Algérie (0-1) pour le compte de son premier match amical hier (6 juin 2021), la sélection du Mali rejoint la Tunisie ce lundi pour la suite de ses rencontres. Les hommes de Mohamed Magassouba ont notamment deux matchs à jouer en terre tunisienne avant la fin de cette trêve internationale.

Après l’Algérie, le Mali va poursuivre sa campagne amicale en Tunisie. Les Aigles se sont à cet effet envolés ce jour pour rejoindre Tunis où ils vont disputer deux rencontres amicales. La bande à Mohamed Magassouba va jouer contre la République Démocratique du Congo (RDC) le 11 juin prochain, avant de croiser l’équipe locale, la Tunisie cinq jours plus tard. En attendant le jour-J du match face aux Léopards, l’équipe va  effectuer quelques séances d’entrainements.

Ceci pour corriger le tir face à la RDC et pourquoi pas face à la Tunisie. Il faut rappeler que lors de leur première sortie face à l’Algérie, le Mali a été battu par un but à zéro sur une réalisation de  Riyad Mahrez. Amadou Haidara et Sékou Koita, attendus pour porter l’équipe en l’absence de Moussa Marega et Yves Bissouma ont la responsabilité de permettre aux Aigles de revenir de la Tunisie avec de bons résultats.