Journées FIFA: L’Égypte affrontera la Corée du Sud

L’Égypte a accepté d’affronter la Corée du Sud en match international amical lors de la prochaine fenêtre FIFA en juin.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 19/05/2022 - 12:26
Journées FIFA: L’Égypte affrontera la Corée du Sud

La Fédération égyptienne de football a donné son accord de principe pour jouer la Corée du Sud après avoir reçu une offre de cette dernière. La rencontre internationale amicale aura lieu le 14 juin à Séoul, la capitale de la Corée du Sud.

L’Egypte jouera deux autres matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2023 en juin. Le premier match contre la Guinée en Égypte le 5 juin, puis se rendra au Malawi pour croiser l’Éthiopie en raison de l’incapacité de l’Éthiopie à obtenir l’homologation de son stade pour jouer ses matchs à Addis-Abeba.

Les matchs tests de la Corée du Sud entrent dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2022 au Qatar en novembre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: