Journées FIFA : Le Togo étrille 3-0 la Sierra Leone en amical

Après que les U23 des Éperviers du Togo ont battu 1-0 ceux du Tadjikistan dans la matinée de ce jeudi, leurs aînés seniors ont remporté un succès 3-0 face à la Sierra Leone. C’était dans le cadre de leur match amical des journées FIFA de ce mois-ci à Antalya en Turquie.

Avatar de Helmut Pinto Par 25/03/2022 - 09:44
Journées FIFA : Le Togo étrille 3-0 la Sierra Leone en amical

Ce jeudi après-midi, le Togo a pris une victoire 3-0 face à la Sierra Leone. Placca Fessou (50′ 55′) sur un coup franc direct puis un tir en pivot, ainsi qu’une réalisation clinique de Fodoh Laba (86′) ont bouclé un match possédé de bout en bout par les Togolais.

Avant la fin de ces journées FIFA de ce mois-ci, les Éperviers ont rendez-vous le 29 mars prochain contre les Écureuils du Bénin toujours en Turquie dans une rencontre choc. Cette équipe béninoise a aussi étrillé 4-0 celle du Liberia aujourd’hui. Le derby d’Afrique de l’Ouest entre ces deux pays frontaliers s’annonce palpitant.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 2: Omar Daf nominé pour le prix du meilleur entraîneur de la saison
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: