Journées FIFA

Journées FIFA : Le stage des Comores en Tunisie annulé

Publié le : / Par

Après l’annulation du stage prévu en Turquie au mois de juin prochain, celui de la Tunisie vient d’être annulé. C’est ce que l’on apprend sur le site 269 comoros football ce Mercredi 19 mai 2021. Cette annulation n’est pas sans conséquence sur l’équipe nationale.

L’équipe nationale des Comores n’ira plus en stage en Tunisie. Après l’annulation du stage de la Turquie il y a quelques jours, les supporters des Cœlacanthes ne verront plus leur équipe en juin dans le cadre de la fenêtre FIFA qui s’ouvre cette fin du mois de mai jusqu’au 15 juin prochain. Selon le site Comoros Football qui cite une source proche de la Fédération, le stage prévu du 29 mai au 9 juin est annulé et aucune raison fondamentale n’a été évoquée.

Mais d’autres sources renseignent que les adversaires des Comores vont plutôt jouer avec l’équipe nationale du Togo qui sera en regroupement en Turquie(Antalya) aux mêmes dates prévues pour les rencontres des Comores. Par conséquent, les Cœlacanthes vont alors attendre jusqu’en Septembre pour commencer leur préparation pour la CAN Cameroun à laquelle ils se sont qualifiés.