Journées FIFA : Le match Mali – Iran annulé pour cause de coronavirus

Journées FIFA : Le match Mali – Iran annulé pour cause de coronavirus

Publié le : / Par

Prévue pour être jouée ce mardi 13 octobre 2020, la rencontre qui devrait opposer les Aigles du Mali à l’équipe Iranienne de Football a été annulée pour cause de coronavirus. C’est à travers un communiqué que la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) a officialisé la décision de plus livrer cette rencontre amicale internationale.

« Le Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football informe l’opinion nationale et internationale qu’à l’issue de la réunion technique d’avant match Mali/Iran prévu pour être joué le 13 octobre 2020 à 17h à Antalya et en raison de la détection de deux nouveaux cas du COVID-19 au sein de la sélection nationale du Mali, il a été convenu entre les responsables de la FEMAFOOT, ceux de l’Iran et en présence de l’arbitre Turc désigné d’ajourner le match amical en vue de préserver la santé des joueurs des deux équipes », peut on lire dans le communiqué de la FEMAFOOT signé du Secrétaire Général Ibrahima Sangaré.

Les Aigles du Mali resteront ainsi sur la seule rencontre remportée haut les mains face aux Black Stars du Ghana 3-0. Le prochain rendez-vous pour eux pris pour le mois de novembre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022.