Le Maroc a réussi à s’imposer ce samedi lors du duel amical face à l’Angola. Les Lions de l’Atlas l’emportent sur un score de 1-0 après un match âprement disputé.
L’Angola a imposé un rythme infernal au Maroc ce samedi dans un match amical. Walid Regragui a pourtant aligné un onze de gala avec une première titularisation pour Brahim Diaz, d’Eliesse Ben Seghir et d’Abdelkabir Abqar. Pedro Gonçalves, quant à lui, a titularisé aussi pour la première fois David Carmo et Jérémy Bela avec l’Angola. Positionné au poste de numéro 10, Brahim Diaz a très vite affiché sa qualité et son volume de jeu. Il a contraint David Carmo à recevoir un carton jaune suite à une faute sur lui à la 27e minutes de jeu.
En seconde mi-temps, Amir Richardson est lancé dans la partie à la place d’Azzedine Ounahi. Celui-ci a été un bon complément pour Brahim Diaz et ensemble, ils ont poussé David Carmo à un but contre son camp à la 72e minute. Le sélectionneur de l’Angola a tenté de revenir au score en lançant Depú et Jonathan Buatu. Cependant, Hakimi Achraf et les autres compères de la défense restent solides jusqu’au coup de sifflet final. Le Maroc s’impose 1-0 devant l’Angola dans ce duel amical âprement disputé ce samedi.