Journées FIFA : Le groupe des Lions de l’Atlas se met en place

Les joueurs de l’équipe nationale marocaine de football convoqués pour prendre part à la trêve internationale débarquent petit à petit au Complexe Mohamed VI pour le rassemblement.

Avatar photo Par 19/09/2022 - 19:45
Journées FIFA : Le groupe des Lions de l’Atlas se met en place

Comme prévu, les joueurs marocains rejoignent progressivement le camp de rassemblement ce lundi au Complexe sportif Mohamed VI. Ils ont commencé par faire leur apparition dans le centre en début d’après-midi. Achraf Hakimi, Zakaria Aboukhlal ou encore les frères Mmaee, Ryan et Samy, font partie de ceux qui ont déjà répondu présents. Dès que le groupe sera au complet, les choses sérieuses vont débuter, sous la houlette du sélectionneur Walid Regragui qui vit ses premières heures de gestion de l’équipe nationale.

Faut-il le rappeler, les Lions de l’Atlas ont deux matchs amicaux à disputer en Espagne dans le cadre des journées FIFA. Le Maroc affrontera le Chili le 23 septembre et le Paraguay le 27 septembre. Ces deux rencontres entrent dans le cadre des préparatifs pour le Mondial Qatar 2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: