Journées FIFA : Le Cap Vert victorieux de l’Andorre

Grâce à un doublée de Ryan Mendes, l’ailier de Sharjah FC, les Requins Bleus du Cap Vert sont venus à bout de l’Andorre sur un score de 2-1 ce mercredi soir dans le cadre des journées FIFA de ce mois d’octobre 2020. Le but andorran a été marqué par Ponck JO. Il avait égalisé à […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/10/2020 - 01:03
Journées FIFA : Le Cap Vert victorieux de l’Andorre

Grâce à un doublée de Ryan Mendes, l’ailier de Sharjah FC, les Requins Bleus du Cap Vert sont venus à bout de l’Andorre sur un score de 2-1 ce mercredi soir dans le cadre des journées FIFA de ce mois d’octobre 2020. Le but andorran a été marqué par Ponck JO. Il avait égalisé à la 17è minute le but marqué par Ryan Mendes à la 8è minutes. La deuxième réalisation du Cap Vert est intervenue à la 54è minute. 

Logé dans le groupe E des éliminatoires de la CAN 2022 en compagnie du Cameroun, de la Mozambique et du Rwanda, le Cap Vert se prépare à affronter le Rwanda pour le compte des 3è et 4è journées desdites éliminatoires qui se joueront en novembre prochain.

 Après deux journées d’éliminatoires jouées, le Cap Vert est 3è avec 2 points. Il aura à faire face à lanterne rouge du groupe lors des deux prochains rendez-vous. 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: