Journées FIFA

Journées FIFA : Le Cameroun et le Nigeria s’affrontent à nouveau ce jour

Publié le : / Par

Les Lions Indomptables du Cameroun ont mis fin à une série de 21 ans sans victoire face au Nigeria le vendredi dernier à Vienne en match international amical. Les quintuples champions d’Afrique se sont imposés (1-0) face au voisin nigérian grâce à André-Frank Zambo Anguissa.

Ce mardi 8 juin, toujours à Vienne en Autriche, les deux équipes vont encore s’affronter pour un second match amical.

Auréolé d’une victoire étriquée face aux Super Eagles du Nigeria vendredi dernier, les Lions Indomptables du Cameroun vont tenter de maintenir la bonne dynamique ce mardi face au même adversaire.

Antonio Conceiçao va sans doute remanier sa composition d’équipe par rapport au premier match comme il l’avait affirmé il y a quelques jours.

Mais le technicien portugais devrait faire sans Simon Omossola, le gardien qui était dans les cages  face au Nigeria. Ce dernier s’est blessé au doigt.

Le néo international Yvan Neyou ne sera pas de la partie pour cause de blessure à une cheville. En ce qui concerne Faï Collins et Meyapia Fongain, ils ont des problèmes musculaires et ils sont également forfaits pour la rencontre.

Par contre, le technicien lusitanien peut compter sur le retour de Fabrice Ondoa qui était forfait pour la première rencontre à cause d’une blessure aux doigts. De son côté, le Nigeria tentera de montrer un autre visage que celui de vendredi dernier. Gernot Rohr pourra compter sur quelques de ces cadres notamment Kelechi Iheanacho et Wilfred Ndidi pour cette rencontre amicale.