Journées FIFA : Le Burkina Faso s’offre le Madagascar

Journées FIFA : Le Burkina Faso s’offre le Madagascar

Publié le : / Par

Les Etalons du Burkina Faso ont battu les Barea de Madagascar sur un score étriqué 2-1 dans le cadre du match amical les opposants pour les Journées FIFA.

Au Stade Ben Ahmed El Abdi à El Jadida au Maroc, burkinabè et malgaches se sont donnés rendez-vous. Chacun d’eux livraient sa deuxième rencontre des Journées FIFA. D’entrée de jeu, c’est bien les Etalons qui envoient les premiers signaux du match. Peu après la demi-heure de jeu, l’attaquant burkinabè Bertrand Traoré allume Melvin Adrien et ouvre la marque.

A une minute de la fin de la première partie, le Madagascar obtient un penalty transformé par Marco Illaimaharitra. C’est sur ce score nul que les deux équipes vont en pause. Du retour des vestiaires, le Burkina Faso se montre plus agressif dans le jeu. Les Etalons enchainent avec un deuxième but à la 64è par l’entremise d’Éric Traoré. Score à l’arrivée 2-1.

Le Burkina Faso enchaîne sa seconde victoire après celle face à la République Démocratique du Congo. Le Madagascar se contentera de son unique victoire face au Swift Hesperange au Luxembourg.