Journées FIFA : La Tunisie s’impose face aux Comores au forceps

La Tunisie a remporté son premier match de préparation en vue de la Coupe du Monde 2022 face aux Comores (1-0), ce jeudi 22 septembre au stade omnisports Croissy sur Seine.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 22/09/2022 - 16:39
Journées FIFA : La Tunisie s’impose face aux Comores au forceps Taha Yessine KHNISSI of Tunisia celebrates his goal with team mates during the International Friendly match between Tunisia and Comoros on September 22, 2022 in Croissy-sur-Seine, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

A huis clos, à cause de la faible capacité du stade, les Aigles de Carthage ont disposé de la sélection des Comores, une des surprises de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Dans un match peu rythmé où les occasions furent rares de part et d’autre, les hommes de Jalel Kadri ont attendu l’heure de jeu pour faire la différence.

C’est Taha Yassine Khenissi qui a profité d’un centre de Hamza Mathlouthi pour marquer de la tête. L’attaquant d’Al Koweït SC n’a plus marqué en sélection depuis les huitièmes de finale de la CAN 2019 contre le Ghana (1-1, 5-4 tab).

Le prochain match de la sélection tunisienne sera contre la sélection brésilienne le 27 septembre à 18h30 GMT au Parc des Princes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: