Journées FIFA : La suite du programme des Barea de Madagascar

Après la victoire face au Swift Hesperange hier au Luxembourg, les poulains de Nicolas Dupuis sont arrivés ce jour à Rabat en vue de préparer la seconde rencontre contre le Burkina Faso. Pour son premier match test de la trêve internationale du mois d’Octobre 2020, Madagascar a affronté le Swift Hesperange, club de l’élite luxembourgeoise. […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/10/2020 - 11:16
Journées FIFA : La suite du programme des Barea de Madagascar

Après la victoire face au Swift Hesperange hier au Luxembourg, les poulains de Nicolas Dupuis sont arrivés ce jour à Rabat en vue de préparer la seconde rencontre contre le Burkina Faso.

Pour son premier match test de la trêve internationale du mois d’Octobre 2020, Madagascar a affronté le Swift Hesperange, club de l’élite luxembourgeoise. Vainqueurs 1-4, les Barea ont quitté le Luxembourg ce matin dans le but de poursuivre le stage au Maroc pour le prochain match amical.

Nicolas Dupuis et ses hommes ont à peine dormi. Après la victoire dans la nuit d’hier au Luxembourg, Nicolas Dupuis et ses hommes ont décollé du Luxembourg ce matin à 07 h. Ils sont déjà arrivés à Rabat au Maroc. Nicolas Dupuis dirigera une première séance d’entrainement ce jour. Le deuxième match du groupe est prévu pour le 12 Octobre contre le Burkina Faso à El Jadida.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: