Journées FIFA :  La Libye s’impose face au Niger 

A l’occasion des journées FIFA de ce mois de mars 2022, la Libye est venue à bout du Niger, sur le score de deux buts à un. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 26/03/2022 - 19:45
Journées FIFA :  La Libye s’impose face au Niger 

Hors course pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022, la sélection libyenne a disputé ce samedi 26 mars, un match amical contre le Niger. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire des Libyens (2-1).

Mohamed Soula a ouvert le score à la 20e minute avant que Muaid Ellafi ne double la mise à la 80e minute. Victorien Adebayor a réduit le score pour la sélection nigérienne sur penalty (91e).

Cette rencontre entre dans le cadre du tournoi amical de Nouakchott qui regroupe, en plus de l’équipe de Mauritanie (pays hôte), la Libye, le Niger et le Mozambique. Un tournoi qui s’inscrit dans le cadre de la préparation des matchs qualificatifs pour la CAN 2023 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: