Journées FIFA: La Guinée s’offre les Requins Bleus du Cap – Vert

Journées FIFA: La Guinée s’offre les Requins Bleus du Cap – Vert

Publié le : / Par

Pour son premier match amical de la trêve internationale du mois d’Octobre, le Syli National de Guinée a affronté le Cap – Vert à Faro au Portugal. Les hommes de Didier Six l’emportent sur un score étriqué 2 buts à 1.

Le Cap – Vert et la Guinée se sont affrontés cet après-midi au stade municipal Albufeira.  Au bout d’un match très âpre, c’est la Guinée qui l’emporte au forceps. Et pourtant, les Requins Bleus sont bien rentrés dans la partie. Déjà, dès la 39è minute de jeu, Lisandro Semedo ouvre la marque pour les siens et permet au Cap – Vert de mener avant la pause.

Du retour des vestiaires, le Syli affiche un nouveau visage en seconde mi-temps. Sory Kaba réussit à marquer pour les siens et à rétablir la parité dans cette rencontre amical. Et pour confirmer sa suprématie, la Guinée inscrit un deuxième but par l’entremise du néo Syli National Yadi Bangoura.

Un résultat satisfaisant qui met la troupe de Didier Six en confiance avant la seconde rencontre qui aura lieu le 13 Octobre prochain toujours à Faro au Portugal face aux Scorpions de la Gambie.