La fenêtre FIFA du mois de mars s’ouvre dans quelques semaines. A cette occasion, la sélection nationale de la Guinée est conviée à un tournoi amical en Arabie Saoudite.
Le mois de mars s’annonce avec une série de matchs pour le Syli National. Alors que ces homologues africaines vont livrer des rencontres amicales au cours de la période, l’équipe guinéenne quant à elle, va se rendre en Arabie Saoudite. Selon nos informations, le sélectionneur national Kaba Diawara et ses hommes sont conviés à un tournoi amical.
L’invitation pour participer à la compétition a été adressée à la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT). Ainsi, trois équipes vont s’adjoindre au Syli National. Les trois autres participants devraient être Curaçao, Vanuatu et le Brunei. Le calendrier serait le suivant, dans une ville à définir : Guinée-Vanuatu (21 mars), Brunei-Curaçao (22 mars), Guinée-Curaçao -25 mars) et Brunei-Vanuatu (26 mars). Pour rappel, l’équipe guinéenne a terminé en quarts de finale à la dernière CAN en Côte d’Ivoire.