Gambie

Journées FIFA : La Gambie termine sur une mauvaise note

Publié le : / Par

Les Scorpions de la Gambie terminent leur stage par une défaite ce vendredi au stade Arslan Zaki Demirci de la Turquie. Ils ont perdu contre le Kosovo sur un score étriqué d’un but à zéro.

Tom Saintfiet a fait une nouvelle fois confiance à Musa Barrow au côté d’Assan Ceesay pour se compléter en attaque. Omar Colley et Bubacar Sanneh étaient dans dans la défense au coup d’envoi. Yusupha Bobb et Sulayman Marreh ont remplacé Ebrima Darboe et Ablie Jallow en milieu de terrain.

Bernard Challandes, le sélectionneur du Kosovo, a préféré donner de temps de jeu à certains jeunes de son effectif. Mirlind Daku et Jetmir Topalli sont à l’animation de l’attaque du Kosovo. Armend Thaqi et David Domgjoni sont également titulaires au coup d’envoi.

La domination a été à l’avantage des Gambiens durant la première période. L’équipe du Kosovo a essayé de répondre chaque fois par des contre-attaques. Mais la première période se termine à 0 but partout. En seconde période, rien n’a changé et il a fallu faire 4 changements pour voir l’équipe du Kosovo se transcender.

À peine entré, Arbër Hoxha trouve le chemin des filets à la 80e minute. Il permet à Kosovo de mener 1-0. Trois minute plus tard, la Gambie trouve un penalty, mais Musa Barrow manque sa frappe. Le match entre le Kosovo et la Gambie se termine par une défaite 0-1 pour les Scorpions.