États-Unis Foot : L’équipe nationale de football des États-Unis (USMNT) a récemment révélé son programme pour le début de l’année 2025. Les joueurs de Mauricio Pochettino commenceront l’année avec deux matchs amicaux en Floride, en janvier.
Le premier match aura lieu le 18 janvier à Fort Lauderdale, où ils affronteront le Venezuela. Ce sera une occasion importante pour l’USMNT de tester ses jeunes talents et de peaufiner sa préparation avant les compétitions majeures à venir. Quelques jours plus tard, le 22 janvier, les États-Unis se rendront à Orlando pour affronter le Costa Rica. Ce sera un autre test intéressant pour les Américains, qui auront à cœur de renforcer leur cohésion d’équipe et de continuer à bâtir leur forme avant les grandes échéances internationales.
Ces rencontres, bien qu’amicales, offriront une opportunité précieuse pour l’USMNT d’évaluer sa progression et de donner du temps de jeu à des joueurs clés, tout en expérimentant des combinaisons tactiques. L’équipe espère ainsi aborder 2025 avec une dynamique positive et bien préparée pour les défis à venir sur la scène internationale.