Journées FIFA de mars : L’Afrique du Sud affronte la France « l’une des meilleures équipes »,  Keagan Dolly

Le Sud-Africain Keagan Dolly s’est prononcé sur leur match amical de ce mois-ci contre la France, championne du monde.

Avatar de Helmut Pinto Par 18/03/2022 - 16:53
Journées FIFA de mars : L’Afrique du Sud affronte la France « l’une des meilleures équipes »,  Keagan Dolly

Le milieu de terrain offensif des Kaizer Chiefs figure parmi les 23 joueurs convoqués par le sélectionneur des Bafana Bafana Hugo Broos pour les deux prochains matchs amicaux de ce mois-ci. Les Sud-Africains affrontent le Syli National de la Guinée en Belgique le 25 mars prochain, avant de jouer les Bleus de la France à Lille 4 jours plus tard.

Dolly va retrouver la France :

Le match contre les champions du monde en titre sera la première fois depuis 2018 que l’équipe sénior sud-africaine affrontera un pays non africain. Sélectionné avec les Bafana Bafana, Dolly sera de retour dans un environnement familier, après avoir passé 4 ans et demi en France à Montpellier avant de retourner dans son pays natal en juillet 2021 en faveur des Kaizer Chiefs.

Dolly s’attend à affronter l’une des meilleures équipes du monde :

« Je ne m’attendais pas à rentrer en France si tôt. Mais ce sont de bons souvenirs; retourner voir les stades dans lesquels j’ai joué. Peut-être que je verrai les gens que je connais en France. Donc, ce sera bien d’être de retour en France. Nous allons affronter l’une des meilleures équipes du monde, la France. Ils ont de bons joueurs qui évoluent dans les plus hautes ligues du monde. », a déclaré le joueur de 29 ans à www.kaizerchiefs.com.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: