Journées FIFA de Mars 2022 : Les Ecureuils du Bénin en regroupement ce jour à Antalya

La trêve internationale, du mois de mars 2022, s’ouvre ce lundi pour les Ecureuils du Bénin.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/03/2022 - 14:20
Journées FIFA de Mars 2022 : Les Ecureuils du Bénin en regroupement ce jour à Antalya

Le groupe convoqué par Moussa Latoundji entame le regroupement ce lundi, 21 mars, à Antalya. Trois matchs amicaux sont au menu du programme des Béninois en terre turque. 

Pas de passage au pays avant le regroupement en Turquie pour les Béninois. Les Ecureuils évoluant à l’étranger vont rallier directement Antalya, lieu du stage de la sélection nationale. Quant au sélectionneur national par intérim Moussa Latoundji, il effectue le déplacement avec les deux joueurs locaux convoqués dans le groupe. Il s’agit du gardien de but Guillaume Agbegninou et de Roand Beakou. Ils seront accompagnés d’autres membres du staff technique. Le Bénin effectue ce stage en vue de préparer les trois matchs amicaux programmés pour cette trêve internationale. 

A Antalya, les Ecureuils auront à affronter le Libéria, le Soudan et le Togo. Le premier match se dispute le 24 mars. Les deux autres se jouent respectivement le 27 et le 29 mars 2022. Aux dernières nouvelles, le match contre le Soudan pourrait ne plus avoir lieu. Selon plusieurs indiscrétions, le pays des Crocodiles du Nil serait sur le point d’annuler son voyage en Turquie pour cette trêve internationale. 

 

LIRE AUSSI:   Emirats Arabes Unis / Al Orouba : " notre match contre Baniyas est très important " 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: