Journées FIFA de Mars 2022 : Le Bénin tient son troisième adversaire à Antalya

Le Bénin aura bien finalement trois matchs pour les journées FIFA du mois de mars 2022. Après le premier match livré ce jeudi face au Libéria, les Écureuils doivent affronter la Zambie pour leur deuxième rencontre amicale avant de retrouver enfin le Togo. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 24/03/2022 - 23:49
Journées FIFA de Mars 2022 : Le Bénin tient son troisième adversaire à Antalya

Parti pour jouer trois matchs amicaux à Antalya en Turquie, le Bénin devrait finalement jouer deux rencontres. Mais aux dernières nouvelles, ce sera bien finalement trois matchs amicaux pour les Ecureuils du Bénin. La nouvelle vient de tomber à la suite de la première sortie du Bénin face au Libéria, ce jeudi 24 mars 2022. Moussa Latoundji aura droit à une deuxième rencontre avant de rencontrer le Togo. Le troisième adversaire trouvé est la Zambie. Un adversaire que les Écureuils n’ont pas réussi à battre lors de leurs deux dernières confrontations amicales, soldées par des scores de parité.

Pour sa première sortie ce jeudi, au tournoi amical d’Antalya, le Bénin a battu le Libéria par 4 buts à 0. Tosin Aiyegun et ses nouveaux partenaires en sélection affrontent la Zambie le 27 mars prochain. Un premier test grandeur nature pour le groupe de Moussa Latoundji avant d’affronter le Togo le 29 pour un derby fratricide.

LIRE AUSSI:   Congo - Ligue 1 (J23) : Trois matchs au programme ce samedi
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: