Journées FIFA de Mars 2022 – Bénin : Tosin Aiyegun heureux pour son premier but chez les Ecureuils

Pour sa première sélection chez les Ecureuils du Bénin, Tosin Aiyegun fait déjà parler de lui. Le néo international béninois a inscrit l’un des buts de la victoire 4-0 du Bénin, en match amical, face au Libéria. De quoi rendre heureux l’attaquant du FC Zurich. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 24/03/2022 - 23:51
Journées FIFA de Mars 2022 – Bénin : Tosin Aiyegun heureux pour son premier but chez les Ecureuils

Tosin Aiyegun est l’un des joueurs les plus heureux de la victoire du Bénin face au Libéria, ce jeudi. Pour ses débuts chez les Ecureuils, l’attaquant de 23 ans a inscrit le deuxième but de la victoire 4-0 du Bénin face aux Lone Stars du Libéria. Une frappe du pied gauche, à la 21e minute, après une combinaison avec Steve Mounié. Une excellente façon pour Aiyegun de célébrer sa première titularisation en sélection.

« Ça fait plaisir pour mon premier but. Ce n’est pas encore fini. Il faut qu’on continue comme ça, je suis vraiment content du groupe. Aujourd’hui, c’était pas mal et j’espère que ça sera continuel », a déclaré Tosin Aiyegun au terme de la rencontre à Antalya en Turquie.

 

 

Celui qui porte le numéro 19 chez les Ecureuils a encore deux matchs pour s’illustrer davantage lors de cette trêve internationale. Le Bénin sera face à la Zambie le 27 mars avant de finir par le Togo le 29 mars 2022.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: