Journées FIFA de Mars 2022 – Bénin : Première séance pour les Ecureuils ce jour à Antalya

Le groupe des Ecureuils du Bénin se met progressivement en place à Antalya, en Turquie.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 22/03/2022 - 11:37
Journées FIFA de Mars 2022 – Bénin : Première séance pour les Ecureuils ce jour à Antalya

Ils entament ce mardi, 22 mars 2022, la préparation des deux matchs amicaux à livrer. Ceci, dans le cadre des journées FIFA du mois de mars. 

Ils sont désormais 13 joueurs à rejoindre, pour le moment, le camp de base des Ecureuils à Antalya. Roland Beakou, Guillaume Agbegninou, Olivier Verdon et David Kiki sont les premiers à arriver dans la journée du lundi, 21 mars. Dans la soirée, toujours ce lundi, ils ont été rejoints par neuf autres joueurs. 

Il s’agit de Cebio Soukou, Sessi d’Almeida, Tosin Aiyegun, Saturnin Allagbe, Mattéo Ahlinvi, Moïse Adilehou, Melvyn Doremus, Steve Mounié et Junior Ishola Olaïtan. Quatre sont attendus ce mardi, à savoir le capitaine Khaled Adenon, Jodel Dossou, Ange Josué Chibozo et Anaane Tidjani. 

 

Première séance d’entraînement ce mardi


Avec son groupe qui se constitue à Antalya, Moussa Latoundji organise la première séance d’entraînement ce mardi à 14h GMT. Il sera assisté de l’ancien capitaine Stéphane Sessegnon, déjà présent, et Fabien Farnolle attendu dans la journée. Le Bénin affronte le Liberia le 24 mars 2022 avant de retrouver le Togo quatre jours plus tard. 

 

Jules S. Tovodounon

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Un Nigérien au sifflet du match Bénin - Burkina Faso
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: