Journées FIFA de Mars 2022 – Bénin : Chibozo et Koukpo ont rejoint le groupe des Ecureuils à Antalya

Ange Josué Chibozo est l’un des derniers à rejoindre le groupe des Ecureuils du Bénin. Le jeune attaquant des U19 de la Juventus est arrivé ce mercredi 23 mars 2022, à Antalya en Turquie. Ceci, au même titre que Marcellin Koukpo. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 23/03/2022 - 17:10
Journées FIFA de Mars 2022 – Bénin : Chibozo et Koukpo ont rejoint le groupe des Ecureuils à Antalya

A 24h du premier match de la trêve internationale face au Libéria, le groupe des Ecureuils est presqu’au complet. Annoncés parmi les derniers à rejoindre le camp de base de l’équipe, Ange Josué Chibozo et Marcellin Koukpo sont effectivement arrivés ce mercredi à Antalya. C’est dans cette ville turque que Moussa Latoundji et ses hommes ont pris quartier.

Attendu hier, l’attaquant U19 de la Juventus n’a pas pu effectuer le déplacement pour raison d’une grève à l’aéroport.
« J’ai pas pris mon vol hier à cause d’une grève à l’aéroport. Maintenant je suis arrivé, je suis avec l’équipe, je suis content d’être là », a déclaré Ange Josué Chibozo, le néo Ecureuil, à son arrivée à l’hôtel. Mohamed Tidjani est, quant à lui, attendu demain.

Le Bénin joue son premier match amical ce jeudi face au Libéria, à 16h GMT.

LIRE AUSSI:   Carnet Noir – Gabon : L’ancien international Théodore Zué Nguéma est décédé
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: