Journées FIFA – Congo : Paul Put et les Diables Rouges s’envolent pour la Turquie

Paul Put et six joueurs en vacances à Brazzaville ont pris le vol ce dimanche pour la Turquie. La sélection des Diables Rouges a choisi la ville turque d’Antalya pour son stage de préparation. Les autres joueurs rejoindront la sélection à compter de ce lundi. Le Congo va entamer sereinement son stage en Turquie ce […]

Avatar photo Par 06/06/2021 - 16:35
Journées FIFA – Congo : Paul Put et les Diables Rouges s’envolent pour la Turquie

Paul Put et six joueurs en vacances à Brazzaville ont pris le vol ce dimanche pour la Turquie. La sélection des Diables Rouges a choisi la ville turque d’Antalya pour son stage de préparation. Les autres joueurs rejoindront la sélection à compter de ce lundi.

Le Congo va entamer sereinement son stage en Turquie ce mardi 8 juin. Après avoir publié sa liste de joueurs, Paul Put a reçu un premier contingent au pays avant le départ.

Ils sont au total 6 venus passer les vacances à Brazzaville. Il s’agit de Prestige Mboungou, Béranger Itoua, Guy Mbenza, Mavis Tchibota, Durel Avounoi et Pavhel Ndzila. La première délégation a pris le vol ce matin à l’aéroport Maya-Maya de Brazzaville.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: