L'incontournable du football africain

Journées FIFA : César Montes quitte le rassemblement du Mexique, la raison connue 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Cesar Montes a quitté le rassemblement de l’équipe nationale du Mexique en plein milieu de la trêve internationale. La raison vient d’être révélée. Le défenseur de 27 ans est sur le point de changer de club. Il devrait s’engager en Russie. Il a donc reçu la permission du sélectionneur national Javier Aguirre, pour aller finaliser les détails de son contrat. 

Cesar Montes, capitaine de l’équipe du Mexique lors de la récente victoire 3-0 contre la Nouvelle-Zélande, a quitté le rassemblement de la Tri. Pour cause, le natif de Hermosillo est sur le point de quitter Almeria en deuxième division espagnole. En raison de son faible temps de jeu, il a décidé de s’engager avec le Lokomotiv Moscou en Russie. Il a donc quitté l’équipe nationale pour se rendre dans la capitale russe pour finaliser les termes de son accord. 

Le journal Revelo évoque une indemnité de transfert de 8 millions d’euros plus 6 autres millions de bonus. Les détails sur le nombre d’année du contrat ou les émoluments du joueur n’ont pas encore été révélés. Pour rappel, le Mexique jouera un dernier match amical lors de cette trêve internationale. L’équipe de Javier Aguirre affrontera le 10 septembre prochain le Canada. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV