Yvan

Journées FIFA/Cameroun: « c’est une récompense de faire partie de cette grande équipe»

Publié le : / Par
Très attendu par le public sportif Camerounais depuis quelques mois, le milieu de terrain Franco Camerounais, Yvan Neyou a décidé finalement de porter la tunique vert, rouge et jaune. Convoqué par Antonio Conceiçao pour le stage qui est en train de se dérouler en Autriche, le milieu de terrain de 24 ans est très content de vivre ses premiers instants en sélection.
Auteur d’une saison bien aboutie avec l’AS Saint-Étienne, Yvan Neyou pourrait connaître dans quelques jours ses premières sélections avec le Cameroun à l’occasion de la double confrontation amicale face au Nigeria les 4 et 8 juin prochain. Arrivé dans le camp de base des Lions Indomptables en Autriche ce mardi, le talentueux milieu de terrain n’a pas hésité à exprimer toute sa joie de faire partie désormais de la tanière.
<< Je suis très honoré. C’est une fierté pour ma famille et moi. C’est une récompense de faire partie de cette grande équipe. Je suis fier d’être Camerounais. C’est une fierté de porter ce maillot avec lequel certains grands joueurs ont fait vibrer le Cameroun. >> a déclaré Yvan Neyou.
Cette saison, Yvan Neyou a disputé 31 matchs avec l’AS Saint-Étienne et a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives.