Fabrice Ondoa

Journées FIFA – Cameroun : Fabrice Ondoa incertain contre le Nigeria

Publié le : / Par

Les Lions Indomptables du Cameroun poursuivent leur stage de cette trêve internationale en Autriche. Ce mardi lors de la deuxième séance d’entraînement de la sélection nationale du Cameroun, Fabrice Ondoa le gardien titulaire en l’absence d’André Onana s’est blessé à un doigt de la main droite.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Fabrice Ondoa.

Après avoir été libéré par le NK Istra, il y a quelques jours, le gardien camerounais qui voulait se refaire une santé en sélection vient d’être victime d’une blessure. Si les résultats des examens médicaux liés à cette blessure ne sont pas encore connus, Fabrice Ondoa reste néanmoins incertain pour les deux matchs amicaux face au Nigeria les 4 et 8 juin prochain qui vont ponctuer ce stage de préparation.

Blondy Noukeu de Stoke City, Omossola Simon de l’AS Vita Club (RDC) et Devis Epassy de Pas Lamia sont les 3 autres gardiens convoqués par Antonio Conceicao pour ce stage. Pour rappel, le Cameroun prépare activement à travers ce stage les qualifications zone Afrique de la Coupe du Monde Qatar 2022 qui démarrent en septembre prochain.