Journées FIFA : Antonio Conceiçao se réjouit de l’apport des nouveaux venus contre le Nigeria

Journées FIFA : Antonio Conceiçao se réjouit de l’apport des nouveaux venus contre le Nigeria

Publié le : / Par

Ce vendredi en Autriche, le Cameroun a livré son premier match amical de cette trêve internationale face au Nigeria. A l’issue de la rencontre, ce sont les Lions Indomptables qui se sont imposés sur un score de (1-0) grâce à un but de André-Frank Zambo Anguissa.

Trois joueurs camerounais ont honoré leurs premières sélections dans cette rencontre face au Nigeria et cela à l’air de réjouir Antonio Conceiçao, le sélectionneur national du Cameroun. Yvan Neyou, le milieu de terrain de Saint Etienne, James Lea Siliki de Rennes et Jean Claude Billong sont les nouveaux venus au sein de la tanière des Lions Indomptables du Cameroun. Ces jeunes joueurs ont apporté une certaine fraîcheur dans l’équipe a en croire Antonio Conceiçao.

 » L’arrivée de jeunes joueurs apportent de la compétitivité. L’équipe est forte et motivée. On a le gros noyau de l’équipe qui disputera les prochaines échéances avec le Cameroun, a confié Antonio Conceiçao, sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun. Le groupe vit bien, ils ont bien accueilli les nouveaux arrivants. Je suis satisfait de toutes les prestations qu’ils m’ont montrées au niveau des entraînements, je suis très confiant qu’il nous donne une bonne réponse sur le terrain. », a déclaré le technicien Portuguais après la rencontre de ce samedi.

Pour rappel, le Cameroun va rencontrer à nouveau le 8 juin prochain le Nigeria pour son dernier match amical  qui va marquer la fin de ce stage.