Antonio Conceiçao

Journées FIFA : Antonio Conceiçao satisfait du stage du Cameroun

Publié le : / Par

Mardi, les Lions Indomptables du Cameroun étaient face au Nigeria pour un deuxième match amical soldé par un nul vierge, contrairement au premier match disputé le vendredi dernier et remporté 1-0 par le Cameroun. Pour Antonio Conceiçao, le sélectionneur national du Cameroun, c’est une satisfaction sur ces deux rencontres amicales.

Fin du stage des Lions Indomptables du Cameroun ce mercredi en Autriche. En regroupement depuis le 29 mai dernier en terre autrichienne, la sélection nationale du Cameroun a disputé deux matchs amicaux face au Nigeria dans le cadre de cette trêve internationale de juin.

« Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour représenter le pays aussi bien dans les entraînements que dans les matchs. Nous voulions juger notre niveau par rapport à une belle sélection voir de quoi on était capable, je suis très satisfait de mes joueurs. Le but de ramener tous ses nouveaux joueurs c’est d’installer de la compétitivité au sein de la tanière pour que chacun se batte. », a déclaré Antonio Conceiçao à la FECAFOOT TV.