Journées FIFA : André-Frank Zambo Anguissa élogieux envers Antonio Conceiçao

Journées FIFA : André-Frank Zambo Anguissa élogieux envers Antonio Conceiçao

Publié le : / Par

Ce vendredi en Autriche, le milieu de terrain de Fulham a offert une  victoire de prestige aux Lions Indomptables du Cameroun  en inscrivant le seul but du match amical face au Nigeria(1-0). Décisif pour son équipe, le milieu de terrain camerounais.

Bondé d’éloges et étouffé de compliments après sa réalisation ce vendredi face aux Super Eagles du Nigeria, Franck Zambo Anguissa a plutôt mis en exergue le travail du coach Conceiçao dans une sortie médiatique après cette rencontre.

« On a la chance d’avoir un coach qui est super proche de ses joueurs, ça aide […] On a besoin de tout le monde pour gagner cette CAN et obtenir une qualification pour le Mondial, » a exprimé Zambo Anguissa dans une interview sur la FECAFOOT TV.

Le joueur de 25 ans tentera encore une fois de porter son équipe le 8 juin prochain face au même Nigeria pour le compte du dernier match amical des Lions Indomptables dans cette trêve internationale. Pour rappel, Frank Zambo Anguissa a porté déjà à 27 reprises la tunique du Cameroun et a inscrit 4 buts.