Journées FIFA – Afrique du Sud : Officiel, Percy Tau forfait contre la Guinée et la France

Le sélectionneur de l’Afrique du Sud, Hugo Broos, a révélé lors d’une conférence de presse ce lundi matin que son attaquant Percy Tau est forfait avant les matchs amicaux internationaux de ce mois-ci contre la Guinée et la France.

Avatar photo Par 21/03/2022 - 12:45
Journées FIFA – Afrique du Sud : Officiel, Percy Tau forfait contre la Guinée et la France

Les Bafana Bafana partent pour l’Europe ce lundi soir pour disputer deux matchs amicaux internationaux contre la Guinée en Belgique et la France à Lille. Conduits par le Belge Broos, les Bafana Bafana espèrent jeter les bases de la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui a lieu en Côte d’Ivoire. 

Broos annonce le forfait de Tau :

Selon le site web officiel de la Fédération sud-africaine de football (SAFA), Broos a révélé que la blessure a forcé le vice-capitaine des Bafana Bafana Tau à se retirer de l’équipe. L’attaquant de 27 ans du Al Ahly SC en Egypte est forfait et Victor Letsoalo de Royal AM est son remplaçant. Les Sud-Africains affrontent le Syli National le 25 mars en Belgique, puis les Bleus 4 jours plus tard.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: