Journées FIFA – Afrique du Sud : Nkosinathi Sibisi s’attend à des chocs contre la Guinée et la France
Nkosinathi Sibisi fait partie de la sélection des Bafana Bafana de l’Afrique du Sud conduite par le sélectionneur Hugo Broos.

Les Sud-africains, actuellement à Paris, affrontent le Syli National de la Guinée à Courtrai en Belgique et les Bleus de la France à Lille plus tard ce mois-ci.
Les Bafana Bafana sont en France dans le cadre des journées FIFA de ce mois de mars 2022. Les Bafana Bafana affrontent le Syli National de la Guinée le 25 mars prochain en Belgique au stade des Éperons d’or situé dans la ville de Courtrai. Ensuite, ils ont un dernier match face aux Bleus, champions du monde en titre, 4 jours plus tard au Stade Pierre-Mauroy à Lille. Avec le groupe, le capitaine des Golden Arrows, Sibisi, s’attend à du lourd.
« La Guinée a bien joué en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et elle a une grande équipe. Ils sont très physiques, alors que les Français sont plus supérieurs techniquement, et nous n’allons pas avoir la tâche facile là-bas. », a confié ce jeudi le défenseur de 26 ans, Sibisi, au site web officiel de la Fédération sud-africaine de football (SAFA).
Dernières nouvelles