Journées FIFA : Pas de vainqueur entre la Libye et l’Ouganda 

Profitant de la trêve internationale, l’équipe nationale libyenne a affronté en amical son homologue ougandais, ce mercredi 21 septembre. Les deux sélections se sont quittées sur un score nul et vierge. 

Avatar de Hounayda Moalla Par 21/09/2022 - 21:02
Journées FIFA : Pas de vainqueur entre la Libye et l’Ouganda 
Le match amical entre la Libye et l’Ouganda qui s’est joué ce mercredi 21 septembre au stade des martyrs de Bnina à Benghazi n’a pas donné de vainqueur. Le match s’est achevé sur un score de parité nul et vierge. Malgré quelques occasions franches,  aucune des deux sélections n’est parvenue à trouver la faille.
L’entraîneur français de la Libye a fait tourner son effectif tout au long de la seconde période, espérant trouver le chemin des filets, mais en vain.
L’équipe ougandaise affrontera la Tanzanie samedi prochain, 24 septembre. De son côté, la sélection libyenne rencontrera les tanzaniens le 27 du même mois.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: