Scorpions de la Gambie

Journée FIFA : Les Scorpions de la Gambie ont reçu la visite de Serigne Modou Njie

Publié le : / Par

Actuellement à Antalya (Turquie) pour son camp d’entraînement, le groupe des Scorpions de la Gambie préparent activement les matchs amicaux de ce mois de juin. Il a reçu la visite de l’ambassadeur de la Gambie près de la Turquie, Serigne Modou Njie, qui est venu encourager les joueurs gambiens pour les efforts consentis.

Les joueurs gambiens et le staff technique dirigé par le Belge Tom Saintfiet ont reçu la visite de l’ambassadeur de Gambie près de la Turquie, Serigne Modou Njie, accompagné du chef adjoint de mission Cherno Marenah, dans la soirée du lundi 31 mai 2021. Cette délégation est venue voir les Scorpions à leur hôtel à Antalya, afin de leur apporter du soutien et les encourager à mieux faire.

Les hauts fonctionnaires de l’ambassade ont été reçus par le 2e vice-président et chef de la délégation Ebou Faye, de la Fédération Gambienne de Football. Ils seront au camp d’entraînement de l’équipe ce mardi au complexe Emir pour surveiller les garçons lors de leur séance d’ouverture du camp d’entraînement de deux semaines.