Journée Fifa : Les Bleus marchent sur l’Ukraine (7-1 )

La France a effectué une balade de santé en amical face à l’Ukraine mercredi.Dans un match à sens unique, la bande à Didier Deschamps a été sans pitié pour la sélection de l’Ukraine 7-1 lors de leur match amical disputé mercredi 07 octobre.  Devant une équipe complètement décimée par le coronavirus, l’équipe de France a […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/10/2020 - 01:57
Journée Fifa : Les Bleus marchent sur l’Ukraine  (7-1 )

La France a effectué une balade de santé en amical face à l’Ukraine mercredi.Dans un match à sens unique, la bande à Didier Deschamps a été sans pitié pour la sélection de l’Ukraine 7-1 lors de leur match amical disputé mercredi 07 octobre. 

Devant une équipe complètement décimée par le coronavirus, l’équipe de France a retrouvé une efficacité inédite devant les buts. Pour sa première titularisation chez les Bleus, la pépite Camavinga (17ans) montre le chemin aux siens avec l’ouverture du score sur une reprise acrobatique à la 9è minute. Plus tard, Olivier Giroud s’offre son doublé de la soirée respectueusement à la 24è et 34è minutes. 3-0, score à la pause.

À la reprise, l’Ukraine va réduire la marque par l’entremise de Tsygankov à la 53è minute, après une entame très difficile. Sonnés par cette réduction, les hommes de Didier Deschamps vont mettre le pied sur l’accélérateur. Tolisso, Mbappé et Griezmann vont corser la mise respectivement à la 65è, 82è et 89è. La France s’impose finalement 7 buts à 1 devant une formation d’Ukraine visiblement dépassée par les évènements.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: