Journée Fifa : Les Bleus marchent sur l’Ukraine (7-1 )
La France a effectué une balade de santé en amical face à l’Ukraine mercredi.Dans un match à sens unique, la bande à Didier Deschamps a été sans pitié pour la sélection de l’Ukraine 7-1 lors de leur match amical disputé mercredi 07 octobre. Devant une équipe complètement décimée par le coronavirus, l’équipe de France a […]

La France a effectué une balade de santé en amical face à l’Ukraine mercredi.Dans un match à sens unique, la bande à Didier Deschamps a été sans pitié pour la sélection de l’Ukraine 7-1 lors de leur match amical disputé mercredi 07 octobre.
Devant une équipe complètement décimée par le coronavirus, l’équipe de France a retrouvé une efficacité inédite devant les buts. Pour sa première titularisation chez les Bleus, la pépite Camavinga (17ans) montre le chemin aux siens avec l’ouverture du score sur une reprise acrobatique à la 9è minute. Plus tard, Olivier Giroud s’offre son doublé de la soirée respectueusement à la 24è et 34è minutes. 3-0, score à la pause.
À la reprise, l’Ukraine va réduire la marque par l’entremise de Tsygankov à la 53è minute, après une entame très difficile. Sonnés par cette réduction, les hommes de Didier Deschamps vont mettre le pied sur l’accélérateur. Tolisso, Mbappé et Griezmann vont corser la mise respectivement à la 65è, 82è et 89è. La France s’impose finalement 7 buts à 1 devant une formation d’Ukraine visiblement dépassée par les évènements.
Foot Féminin