Journée FIFA : La Zambie renverse l’Afrique du Sud à domicile

Les différentes sélections nationales continuent de peaufiner leur réglage dans le cadre de la fenêtre FIFA du mois d’octobre. Pour leur deuxième sortie face à la Zambie, les Bafana Bafana se sont fait renverser à domicile. Score à l’arrivée, 2 buts à 1 pour les visiteurs. Après avoir été tenu en échec jeudi dernier par […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/10/2020 - 00:35
Journée FIFA : La Zambie renverse l’Afrique du Sud à domicile

Les différentes sélections nationales continuent de peaufiner leur réglage dans le cadre de la fenêtre FIFA du mois d’octobre. Pour leur deuxième sortie face à la Zambie, les Bafana Bafana se sont fait renverser à domicile. Score à l’arrivée, 2 buts à 1 pour les visiteurs.

Après avoir été tenu en échec jeudi dernier par la Namibie (1-1), les Bafana Bafana d’Afrique du Sud se sont fait renverser par la Zambie dimanche à Rustenburg (1-2). Menés sur un but du Montpelliérain Keagan Dolly à la 66e minute, les Chipolopolos de la Zambie ont su trouver l’énergie nécessaire pour revenir au score dans un premier temps grâce à Kelvin Kampmala (78e) avant de prendre l’avantage 4 minutes plus tard grâce à Chanisa Zulu. Un deuxième but qui scelle le sort des Bafana Bafana qui sont visiblement en perte de vitesse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: