Léopards RDC

Journée FIFA : La RDC à la quête de résultat face au Mali

Publié le : / Par

La République Démocratique du Congo affronte le Mali ce vendredi 11 juin 2021, au stade Olympique d’El Menzah à Tunis. Les Léopards sont à la quête du résultat face aux solides Aigles.

La RDC et le Mali ont connu un sort identique lors de leur premier match de préparation. Tous deux se sont inclinés respectivement devant la Tunisie et l’Algérie, sur le même score étriqué d’un but à zéro. Cette rencontre a un air d’équilibre entre les deux équipes à la quête de victoire.

Le technicien argentin des Léopards, Hector Cuper, espère beaucoup de son effectif. « Je dis souvent, dans le football, le résultat est toujours important. Mais, le plus important pour moi en ce moment est de voir comment l’équipe va réagir quand elle est confrontée à certaines situations », a-t-il déclaré. Hector Cuper qui a appris à connaître ses joueurs durant le stage pourra réussir l’alliage nécessaire pour être compétitif. « Maintenant, nous connaissons les joueurs. Et on doit donner la possibilité à chaque joueur de jouer », a-t-il ajouté.