Journée FIFA : la Gambie joue l’équipe locale marocaine ce jour

Les Scorpions de la Gambie participent à un camp d’entraînement depuis le lundi 04 octobre. Ce jeudi, l’équipe nationale gambienne va jouer la sélection locale Marocaine à 15h 30 GMT. Le Maroc A’ affronte l’équipe nationale de la Gambie. Ce match amical s’inscrit dans le cadre de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 07/10/2021 - 13:12
Scorpion
Les Scorpions de la Gambie participent à un camp d’entraînement depuis le lundi 04 octobre. Ce jeudi, l’équipe nationale gambienne va jouer la sélection locale Marocaine à 15h 30 GMT.
Le Maroc A’ affronte l’équipe nationale de la Gambie. Ce match amical s’inscrit dans le cadre de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui a vu les Scorpions se qualifier pour la première fois de son histoire pour la phase de groupe..
Le sélectionneur belge Tom Saintfiet a une équipe compétitive. Puisqu’au sein de son effectif, il peut compter sur des joueurs comme Ebrima Darboe et Musa Barrow. Ce dernier a réalisé un bon match ce weekend en marquant un but et deux passes décisives lors de la victoire 3-0 de Bologne face à la Lazio. Le jeune milieu de terrain quant à lui est en train de conquérir José Mourinho avec la Roma. Ainsi, il pourrait aider la sélection gambienne face à l’équipe locale du Maroc. D’autres joueurs remarquables de ce groupe sont Saidy Janko du Real Valladolid, Assan Ceesay du FC Zurich et Dembo Darboe de Shakhtyor Soligorsk.
Les joueurs à craindre au sein de l’effectif local marocain sont entre autres les milieux de terrain de Wydad Athletic club Walid El Karti et Reda Jaadi. Nawfel Zerhouni et Noah Sadaoui de FAR de Rabat sont également à surveiller dans l’équipe locale Marocaine. En attaque, l’expérimenté Zakaria Hadraf de la Renaissance Sportive de Berkane et Reda Slim de FAR de Rabat seront les armes qu’utilisera Houcine Ammouta contre la Gambie.
LIRE AUSSI:   Burkina Faso : Aristide Bancé convoqué devant la justice pour diffamation
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: