Journée FIFA- Guinée : l’hécatombe se poursuit pour le Syli National

Deux autres forfaits viennent de s’ajouter sur d’autres cas qui avaient déjà été annoncés par la fédération guinéenne de football.

Avatar de Léger Tientcheu Par 21/03/2022 - 17:53
Journée FIFA- Guinée : l’hécatombe se poursuit pour le Syli National

Lors de la fenêtre internationale de ce mois mars, la Guinée aura deux matches amicaux, notamment contre l’Afrique du Sud, le 25 mars prochain et face à la Zambie quatre jours plus tard.

Pour ces deux rencontres, le sélectionneur Kaba Diawara devra faire sans plusieurs joueurs. La fédération a annoncé hier les forfaits de cinq joueurs convoqués pour les rencontres amicales. Aly Keita, Morgan Guilavogui, Mohamed Lamarana, François Kamano et Seydouba Cissé sont hors courses pour diverses raisons. Ils ont immédiatement été remplacés par d’autres joueurs.

Ce lundi, la fédération guinéenne de football annonce les absences du capitaine Naby Keita, blessé au genou et Mohamed Bayo. Un autre coup dur pour le technicien Guinéen qui souhaitait faire de belles rencontres amicales en vue de préparer son équipe pour les qualifications pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Pour l’instant, le milieu de terrain de Liverpool et l’attaquant de Clermont n’ont pas encore été remplacés.

LIRE AUSSI:   La CAN 2021 au Cameroun classée meilleur événement sportif aux Global Eventex Awards
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: