Journée FIFA – Bolivie : trois joueurs quittent la sélection

Le football bolivien traverse une mauvaise passe. Et pour cause le retrait de trois joueurs de l’équipe nationale suite à des problèmes d’incompréhensions avec la direction.  À quelques jours de leur premier match, prévu pour le 07 octobre prochain, la formation bolivienne perd trois de ses joueurs. Il s’agit de Ronaldo Sanchez, Ferddy Roca et […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/10/2020 - 01:25
Journée FIFA –  Bolivie : trois joueurs quittent la sélection

Le football bolivien traverse une mauvaise passe. Et pour cause le retrait de trois joueurs de l’équipe nationale suite à des problèmes d’incompréhensions avec la direction. 

À quelques jours de leur premier match, prévu pour le 07 octobre prochain, la formation bolivienne perd trois de ses joueurs. Il s’agit de Ronaldo Sanchez, Ferddy Roca et Matéo Zoch.

Selon les indiscrétions, il ressort  que trois joueurs du club de l’Oriente Petrolero ont débarrassé le plancher à cause d’une dispute avec la fédération et les clubs.

Le 9 et 13 Octobre, la Bolivie jouera respectivement le Brésil à Sao Paulo et l’Argentine, à la hauteur de la Paz.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: