Joueurs angolais de l’étranger : Un weekend victorieux pour Clinton Mata et Jérémie Bela

Plusieurs joueurs angolais ont trouvé la victoire avec leur club ce weekend dans les championnats européens. À l’image de Clinton Mata avec le Club Brugge et Jérémie Bela avec Birmingham. Les choses ne se sont pas passées comme il y a une semaine pour les footballeurs angolais de l’étranger ce weekend. Beaucoup d’entre eux sont […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 29/11/2021 - 13:44
Joueurs angolais de l’étranger : Un weekend victorieux pour Clinton Mata et Jérémie Bela Clinton Mata - crédit photo : icon sport

Plusieurs joueurs angolais ont trouvé la victoire avec leur club ce weekend dans les championnats européens. À l’image de Clinton Mata avec le Club Brugge et Jérémie Bela avec Birmingham.

Les choses ne se sont pas passées comme il y a une semaine pour les footballeurs angolais de l’étranger ce weekend. Beaucoup d’entre eux sont sortis victorieux avec leurs équipes. À l’image de Clinton Mata du Club Brugge qui a vu son équipe dominer Genk en déplacement (2-3), ceci à l’occasion de la 16e journée du Jupiler Pro League. Toujours dans le championnat belge, Nurio Fortuna et son club KAA Gent ont battu Standard de Liège par 3-1.

En Turquie, pour le compte de la 14e journée de la Super Lig, Fredy Ribeiro a également savouré la victoire avec son club Antalyaspor. C’était face à Alanyaspor, score à l’arrivée 3-0.

Jérémie Bela de Birmingham a aussi souri ce weekend, car son club a dominé Blackpool par 1-0 pour le compte de la 20e journée en 2e division anglaise.

En Espagne, à défaut d’une victoire, Helder Costa et Valence se sont contentés du nul enregistré face à Rayo Vallecano (1-1), à l’occasion de la 15e journée de la Liga.

M’bala Nzola quant à lui, n’a pas brillé ce weekend avec son club, ce dernier qui a encore été défait (0-1) par Bologne à l’occasion de la 14e journée de Serie A. Défaite également pour son compatriote Jonathan Buatu de Saint Truiden qui a vu son club s’incliner face au RFC Seraing, à l’occasion de la 16e journée du championnat belge.

LIRE AUSSI:   Tanzanie : Azam corrige Ruvu Shooting et se relance 
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: