Joueur de la saison en Bundesliga: Bensebaini nommé pour le titre

Joueur de la saison en Bundesliga: Bensebaini nommé pour le titre

Publié le : / Par
Le défenseur international algérien du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaïni, est nommé pour le titre de joueur de la saison, aux côtés de cinq autres joueurs de l’équipe, a annoncé le club pensionnaire de la Bundesliga allemande de football sur son site officiel.
 
Ainsi, l’Algérien est retenu en compagnie du gardien de but Yann Sommer (détenteur du trophée), Marcus Thuram, Denis Zakaria, Lars Stindl et Jonnas Hoffmann. Le vote auprès des internautes qui a débuté ce mardi s’étalera jusqu’au 13 juillet à minuit.
 
Bensebaïni (25 ans) a brillé en Bundesliga depuis son arrivée en Allemagne, devenant l’une des pièces maîtresses du Borussia Mönchengladbach. Il compte 5 buts en 26 apparitions, toutes compétitions confondues.
 
Quatrième (4ème) dans le classement final de la Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach est qualifié directement à la prochaine édition de la Ligue des champions, en compagnie du Bayern Munich, du Borussia Dortmund et du RB Leipzig.
A rappeler enfin que Bensebaïni s’est engagé avec le club allemand en 2019 pour un contrat de quatre ans en provenance du Stade rennais (Ligue 1 française).