Joshua-Zirkzee

Joshua Zirkzee : « Le Nigeria est également une option »

Publié le : / Par

L’attaquant du Bayern Munich Joshua Zirkzee est toujours indécis quant à son avenir international senior. Le joueur de 19 ans estime n’avoir pas fermé les portes au Nigeria même s’il joue à différents niveaux de jeunesse pour les Pays-Bas.

 

S’exprimant sur ses chances de progresser dans l’équipe nationale senior des Pays-Bas, Zirkzee a déclaré que même si cela restait l’un de ses objectifs, il ne fermerait pas entièrement la porte à la chance de jouer pour le Nigeria. « On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, mais pour l’instant, l’objectif est de faire partie de l’équipe nationale senior du pays que j’ai représenté à différents niveaux, mais au niveau senior, c’est complètement différent car le Nigeria est également une option. Je ne ferme jamais la chance de jouer pour eux », a-t-il déclaré.

 

Zirkzee est également éligible au Nigeria. Les possibilités de le voir sous les couleurs des Supers Eagles ne sont pas écartés. Il a fait 28 apparitions pour le Pays-Bas, passant par les U-15 jusqu’aux U-21 avec un total de 14 buts. Cependant il n’a joué que deux fois pour les U-21.