Jose Mourinho se rend en Namibie pour ses vacances

Le célèbre entraîneur de l’AS Roma, Jose Mourihno, a atterri en Namibie pour des vacances hors saison, a confirmé le journal Namibia.
Le journal indique que Mourinho est arrivé à l’aéroport international Hosea Kutako le lundi 13 juin 2022.

Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre) Par 13/06/2022 - 16:33
Jose Mourinho se rend en Namibie pour ses vacances Icon sport

« Son hébergement principal se trouve au luxueux sanctuaire Habitas Namibia, à environ 73 kilomètres à l’est de Windhoek. Il est situé sur un domaine privé de 47 000 hectares, à 45 minutes de l’aéroport international Hosea Kutako, et possède divers habitats naturels et des centaines d’espèces rares d’animaux sauvages », rapporte le journal.

Mourinho vient de mener la Roma au titre de la Ligue de conférence de l’UEFA en Italie lors de la saison qui vient de s’achever.Il s’est fait un nom à Porto, au Portugal, où il a mené l’équipe au titre de la Ligue des champions de l’UEFA en 2004, et a réalisé le même exploit avec l’Inter Milan en Italie en 2010.

Le mentor portugais a également remporté des titres de champion national avec le Real Madrid et Chelsea et a également permis à Manchester United de remporter le trophée de la Ligue Europa.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre)
Journaliste sportif basé au Malawi à Blantyre . Membre du jury du ballon d'or et du Fifa Awards . Ancien . Meilleur reporter Cosafa 2013.Correspondant AP .
Nos recommandations: